Sylia Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylia Flyff

Forum du serveur Sylia Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature poure être MJ - Caylie

Aller en bas 
AuteurMessage
Caylie




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

[Acceptée]Candidature poure être MJ - Caylie Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature poure être MJ - Caylie   [Acceptée]Candidature poure être MJ - Caylie Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:12

Bonjour!

comme le dit si bien le titre, j'aimerais tenter ma chance pour avoir un poste comme Maître du Jeu.

Je vais d'abord me présenter irl, et ensuite, je ferai un petit résumé de ce qui me motive à devenir mj et quels sont mes objectifs, bien que ça ne doit pas beaucoup différer d'une personne à l'autre..

Alors voilà, je m'appelle Laurence et j'ai 18 ans. j'étudie présentement en science humaine pour un jour devenir .... mystère, je n'en ai aucune idée, mais j'espère bien trouver bientôt... J'habite au Québec, ce qui pourrait causer un peu d'ennuie pour les horraires de connexion, mais il y a toujours des gens qui jouent la nuit et que je peux aider (ou embêter Smile). Il faut ausi préciser que je ne joue pas essentiellement la nuit, mais souvent à partir de 19h.


Parlons un peu plus de ma personnalité.
Je suis une personne généreuse, qui aime aider les gens quand ils ont besoin de quelqu'un pour quelques raisons que ce soit. Je suis assez réservé mais ça ne m'empêche pas d'être ouverte à tous ceux qui m'entourent.
Par contre, je n'aime pas l'hypocrisie et les gens qui se croient plus fort que tout le monde et qui ne cessent de se venter.
J'aime les Koalas, les chats, la musique, regarder des films, flyff, et ma maman (le plus important), parce qu'elle m'a donné la vie


________________________________

Bon! vous en savez assez sur moi, passons à mon expérience du jeu, mes motivations et la raison pour laquelle je veux être MJ :

J'ai décidé de postuler comme MJ parce que j'avais envie de tenter autre chose dans ce jeu que je joue déjà de puis 3 ans. J'ai commencé sur Flyff lorsque j'avais 15 ans sur l'officiel (Aurore). Après de nombreux rerolls, j'ai terminé l'officiel avec une petite YJ lvl 107. Je crois donc que j'avais déja acquis une bonne expérience du jeu. C'est que depuis quelques mois que j'ai commenceé à jouer sur des serveurs privé, car l'offi et le cs payant ne me plaisaient plus. J'ai donc fait le tour de plusieurs serveur, dont certains qui ont fermé. Je me retrouve donc ici !

Mes motivations pour devenir MJ sont celles-ci :
Premièrement, je veux essayer d'aider les gens le plus possible dans le jeu, et je crois que j'ai l'expérience nécessaire pour le faire.
Deuxièmement, je veux aussi animer le serveur, parce que lorsqu'on passe trop de temps à xp ou être arène, on se lasse facilement. Je veux donc faire beaucoup d'évents pour faire plaisir aux joueurs et pour qu'il y ait une bonne ambiance dans le serveur !
Dernièrement, comme je l'ai mentionné plus tôt, je veux essayer quelque chose de nouveau, et apres tout le chemin que j'ai fait en tant que joueur, ce serait un belle et nouvelle expérience pour moi.

Pour finir, je n'ai peut-être jamais été MJ et je ne connais peut-être pas les commandes, mais il y a un début à tout, et je suis très motivé.

Merci d'avoir lu,
Caylie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature poure être MJ - Caylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (courte...ou pas) de Chiyuki :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia Flyff :: Sylia-Jeu :: Candidatures Maître du Jeu [Fermer]-
Sauter vers: