Sylia Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylia Flyff

Forum du serveur Sylia Flyff !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu

Aller en bas 
+15
themolo
Flo951
LolKiff
Deviilz
ShockWave
Duscisio
DoTa
Skyriale
Mariko
Akytha
FunWarior
Guren
Chocopote
Ex0t!k
fiflope
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiflope




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:34

salut en faite je me co ecrit nom de compte mdp jusque la sa marche mais quand je met mon perso et j'ecrit le mdp de mon perso sa me met conexion en cours ; merci de patienter . ensuite juste aprés sa me met la conexion ne peut etres etablie merci de verifier votre conexion internet .
S'il vous plait aidez moi Merci d'avance Cordialement Fiflope !
Revenir en haut Aller en bas
Ex0t!k




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:39

Serveur OFF . Jusqu'a Nouvelle ordre de l'admin .
Revenir en haut Aller en bas
fiflope




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: =)   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:45

Ah dacord merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocopote




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Rethel (Ardennes)

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:58

Moi sa me dégoute de voir des serveur qui ferme a cause de gens complétement inutile du style Atypiik qui vien foutre la merde et faire fermer le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:17

Je réouvrirais, ainsi que rendrais tous les CS. Ne vous en faites pas pour cela. Je communiquerais toutes les infos par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
FunWarior

FunWarior


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Mars.

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:29

Ok il réouvrira quabnd ?
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:31

Je ne sais absolument pas. Je m'occupe de tout faire en rapide..
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Akytha

Akytha


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Rethel (Ardennes)

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:43

Un grand merci à Guren qui fait son possible pour nous permettre de rejouer, malgré les problèmes et les attaques , Guren fait toujours tous son possible pour nous permettre de nous divertir et on sens l'âme d'un véritable Admin Very Happy.


Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:49

+1 (a)

Même s'il me taquinne un peu beaucoup souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:24

Akytha, merci beaucoup pour ta confiance. Je ferais tous mon possible afin de réouvrir le tout. et sans personne nous voulant du mal. J'suis encore désolé pour la fermeture un peu brusque.. Mais j'vous promet de réouvrir dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:25

M'Ouais ~ Dépèche alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skyriale

Skyriale


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Blois

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:28

Le truc chiant c que sa va R.A.Z
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:29

Ouais mais voilà quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
DoTa

DoTa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : In Ur Ass

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:31

Remise à zero ?! Super.. Ca fait plaisir x_x

Bref, tant que le jeu est ON sans les emmerdeurs, moi ca me suffit amplement.
Bon courage Guren.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:34

Attendons de voir ? Very Happy

Guren arrête de m'énèrver sur Skype, J'ai 12 ans point barre è.é
Revenir en haut Aller en bas
Guren

Guren


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:36

Nan, 19 ans è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://sylia-flyff.forumgaming.fr
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:37

NAN 12 ALORS M**** è.é
Revenir en haut Aller en bas
DoTa

DoTa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : In Ur Ass

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:40

C'quoi vos Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio




Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:44

Cette nuit j'ai révé que j'étais retourner niv 1 avec l'arc ancestral.... Mon dieu c'est prémonitoire. xD
Revenir en haut Aller en bas
ShockWave




Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:50

Je prévient que si tu réouvre avec les Fichier de moi/atypiik , on se contentera pas de jeter des perin , mais on s'occupera bien que tu ne réouvre plus . PS : sur ceux je peut te donner un petit coup de main si tu le desire , tu connait mon skype .
Revenir en haut Aller en bas
Deviilz

Deviilz


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Au bar :)

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:56

Faut pas se plaindre parce que y'aura une RAZ , et puis vaut mieux avoir une RAZ que de plus jouer sur ce serveur qui est bien classé sur le classement , et le taux est assez élevé pour pouvoir reprendre votre level , et puis c'est plus dur pour Guren de devoir tout refaire que vous pour juste taper du mob pendant 1j pour être Hero Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiflope




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:48

Merci tout le monde vous m'avez beaucoup aidé et surtout bonne continuation l'admin tu fait ton possible c'est bien (trés). trés bonne admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
LolKiff

LolKiff


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Chez moi et pas plus loin -.-

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:35

Honnettement j'veient d'voir le serveur off, go sur fofo et je vois que quelqu'un est responsable et pas un crash... Mais sérieux, c'est (très) bas... Je ne suis peu etre pas doué pour vous dire comment faire mais j'peut au moins vous dire d'arrèter ça quoi... Comment tomber aussi bas... Alors mainteannt stop les emmerdes (dsl de cette parole mais pas d'autre mot...) et parler a la place d'hack. Maintenant je dit bon courage a Guren et tout les autres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Devant mon ordi :3

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:37

On est tombés trop bas, je l'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo951




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:28

Lol Atiipik ta aussi eu se servuer la ^^

Au passage Salut Skyriale qui dois encore recommencer sont perso è_è


pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Empty
MessageSujet: Re: Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu   Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de conexion et c'est pas comme les autre prob que les autre joueur ont eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur du Grenier
» Probleme Serveur
» Problème personnage [Urgent].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia Flyff :: Sylia Flyff :: Sylia Serveur-
Sauter vers: